Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mpiecoolgirl

Col de l'Espinasse

Col de l'Espinasse

On est le 11 Novembre! Je ne bosse pas et ma fille s'est fait inviter par ses cousins. Que faire?????

Le ciel est d'un bleu magnifique, il fait bon, un peu de vent...Il faut que j'aille prendre l'air. mais où aller...Après réflexion, c'est le col de l'Espinasse qui l'emporte. ce col se trouve à la limite Cévennes - Lozère, à plus de 1000m d'altitude...

Après 3/4 d'heure de route sinueuse, j'y suis...Des 22° de St jean, je suis passée à 5° et un vent glacial qui arrive du mont lozère et va sur le Mont aigoual balaye le col...je sens que je vais me peler...Brrrrrrrr.

Allez faut pas trop réfléchir, c'est parti. les jambes tirent un peu de la course des 10km d'Alès effectuée hier. Mais peu à peu ça va mieux.

je sens que je vais me régaler par les horizons qui s'ouvrent devant moi. J'en prend plein les yeux et je suis oxygénée à plein poumon.

Col de l'EspinasseCol de l'Espinasse
Col de l'EspinasseCol de l'Espinasse
Col de l'EspinasseCol de l'Espinasse

C'est une explosion de couleur partout: le vert qui tranche avec le bleu, un camaieu de jaune-brun

Col de l'Espinasse
Col de l'EspinasseCol de l'Espinasse

En quittant le sentier balisé, je trouve des surprises, faîtes par dame nature ou par les exploitants du coin

Col de l'EspinasseCol de l'Espinasse
Col de l'Espinasse

Et voilà, un bon lundi de passé. Une très bonne sortie ...mes batteries sont chargées à fond pour assumer ma semaine de travail

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article