Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Mpie Coolgirl

Pluie tous les week-end en ce moment....gRRRRRRR

Le printemps joue à cache cache avec nous

Pas toujours facile d'arriver à faire les sorties prévues. ça aurait du être le Mont Lozère, raquettes aux pieds, en compagnie de Phil un ami. Malheureusement, ce projet restera au stade du rêve.

1er soleil cévenol

Je passerai tout mon lundi avec un nouveau compagnon..;petit mais utile ( ceci dit j'espère ne jamais avoir à m'en servir..).

Investissez toutes ( EnduranceShop)

Et à la place du Mont Lozère où je devais aller avec un copain faire de la raquette (mais malheureusement, il y a eu annulation), je décide d'enquiller Piscine et Course à pied.

J'arrive à la piscine vers 10h, me dit que ça va être tranquille. Mais surprise, le parking est plus que plein...et oui, cours d'aquagym avec toutes les retraitées d'Alès. Des bonnets colorés flottent dans tous les sens.Olalala! ça va pas être cool de nager. Mais j'y suis, j'y vais.

J'enfonce le bonnet, met les lunettes, serre les fesses ( brrrrrr, c'est froid) et hop c'est parti. 2km de crawl; pull-boy et planches pour les jambes. 2km à slalomer entre les p'tits bonnets ...

Le temps que je nage, un grand ciel bleu est sorti. L'appel du bon air frais et du soleil résonne dans ma tête. Vite vite, y'a urgence....Grande envie de courir sous le soleil, à la chaleur, à avoir chaud.

1er soleil cévenol

Direction Carnoules, village plein de charme, en hauteur et perdu au milieu des bois de Malabouisses, entouré de DFCI tournicotant tout autour. Pour courir, c'est super.

Mon objectif n'est pas longueur mais plutôt vitesse. Ce sera 12km et 200m de dénivellé sur des sentiers très peu techniques. Je veux tester mes gambettes, suite à la piscine et surtout suite à un fractionné fait dimanche soir ( 6 fois 600m).

Dur dur de faire démarrer les jambes, mais peu à peu le rythme est pris. Et que du bonheur, ça déroule tout seul. No problémo pour le souffle.

Le tour que j'avais prévu est bouclé et j'ai envie de continuer un peu plus. Mais la voix de la raison se fait entendre. Demain, je suis en congé et je me ferai une autre sortie.

1er soleil cévenol
1er soleil cévenol1er soleil cévenol1er soleil cévenol
1er soleil cévenol1er soleil cévenol

Je repère quelques futurs coins de pique-nique à la fraicheur pour cet été...Avec toutes ces pluies, ça coule et l'eau est belle

1er soleil cévenol1er soleil cévenol1er soleil cévenol
1er soleil cévenol

Et voilà, mes entrainements sont bouclés. Il fait tellement beau que j'ai absolument pas envie d'aller m'enfermer dans mon appart...Alors, je farniente sous la douce chaleur des rayons du soleil.

1er soleil cévenol1er soleil cévenol1er soleil cévenol

Articles récents

Hébergé par Overblog