Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Mpie Coolgirl
Publié dans : #Trail
Trail Cévenol

En cette journée d'Automne, il y a le trail cévenol avec ses 30km et 900de D+. Je le connais par coeur car c'est un de mes terrains de jeu pour mes entrainements. Du coup, je propose à Claudy, notre président de me mettre en bénévole, là où il a besoin.

Je ferai donc serre-fil avec Christophe Ricard qui fait aussi parti du club et que je ne connais pas.Ce sera une super rencontre...Christophe est un ultra traileur qui vient de s'essayer sur le GRP, a déjà fait le défi de l'Oisan et fait parti de l'organisation. Du coup je suis invitée pour un week-end à la Toussaint à rencontrer toute l'équipe ( Merci Claudy de nous avoir mis en relation)

Mais je me demande en quoi consiste un serre-fil: " Officier gradé placé en fin de colonne lors du déplacement de troupe " Olalala me voilà donc gradée...lol

Avec Christophe, nous prendrons le départ tout en queue de peloton et resterons très prudemment derrière le ou la dernière participante...sans lui mettre la pression en la faisant courir plus vite, en l'encourageant dans les moments difficiles, en suivant bien le parcours à suivre, en ramassant les gels de toutes sortes et toutes couleurs tombés des sacs.....

Tout va bien, sauf que je ne ferai pas le parcours dans sa totalité car on a été prévenu qu'une coureuse a chuté et ne va pas bien et serait assise au bord du sentier. On me demande de repartir en sens inverse du parcours...Sécurité oblige! Du coup demi-tour...Mais personne!!!! Et quand je rejoins enfin l'arrivée, la coureuse arrive aussi... Tant mieux, tout va bien.

Direction une bonne douche, le repas mais surtout retrouvaille avec tous mes amis. On parle de quoi, à votre avis?????? De courses, de projets....etc. Une chouette journée comme je les aime sous un soleil radieux. A l'année prochaine !

Trail Cévenol

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog