Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Mpie Coolgirl
Publié dans : #Trail
Trail de l'Aigoual

Ce devait être une fête, ce fut une défaite....

Tout commençait très bien. Une super journée s'annonçait: course, soleil, super lieu, retrouvailles de tout pleins d'amis, envie de courir, se savoir accompagnée sur le parcours, fouler les sentiers de l'Aigoual, trouver un peu d'air frais en altitude...Tout ce que j'aime.

J'ai déjà participer plusieurs fois mais sur le parcours du 15km. Et j'avais pour objectif de découvrir le parcours du 37km et ses quelques 1200 de D+. Le départ est donné, comme prévu à 9h15 et je me cale derrière la foulée de mon coach Patrick.

Tout va bien...Mais au fur et à mesure et en peu de temps, les sensations vont être très différentes!!!!!!!!!!!!!!!

Trail de l'AigoualTrail de l'Aigoual

Une grande fatigue se fait ressentir. mais ce que je pense être une fatigue, ne va pas être tout à fait ça. Je me dis que j'ai fait 30km le week-end dernier et que c'est normal de ressentir ces sensations. Et pourtant je me suis super bien reposée toute la semaine...

Mais c'est pas de la fatigue que j'ai...je me sens vide, sans répondant, sans dynamisme...Et j'ai très mal à la jambe droite ( Est ce suite à ma chute lors du trail de la semaine passée?????)

Et pourtant je me dis que je suis dans un super lieu pour courir, super bien coaché par Patrick qui ne cesse de m'encourager, de me rassurer mais le pauvre, il passe son temps à m'attendre...et j'aime pas ça.

Trail de l'AigoualTrail de l'Aigoual
Trail de l'AigoualTrail de l'AigoualTrail de l'Aigoual

Je vais tant bien que mal jusqu'au 14ième kilo et je.......grrrrrrRRRRRR...m'arrête !!!!!!!! Je rejoins l'arrivée à pied en compagnie d'un ami Jean-Claude, avec un grand sentiment de frustration. On échange sur nos prochains projets course et cela me redonne du baume au cœur. Et je pense aux collègues qui courent. Je vais aller les encourager sur le parcours. Je retrouve Véronique, la compagne de Patrick et l'embarque avec moi: direction les sentiers divers et variés de l'Aigoual.

On va jouer aux reporters...

Trail de l'AigoualTrail de l'AigoualTrail de l'Aigoual
Trail de l'AigoualTrail de l'AigoualTrail de l'Aigoual
Trail de l'Aigoual

Et voilà une belle journée, qui finalement ne fut pas une si décevante que ça...Ce n'est qu'un trail et tous les copains étaient là. Félicitations à Patrick et à tous les autres d'être aller au bout de leur effort. Maintenant c'est l'heure du repos et du réconfort...

"Quelle est belle notre chance"...ZAZ

Trail de l'Aigoual
Trail de l'AigoualTrail de l'Aigoual
Trail de l'AigoualTrail de l'Aigoual

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog